Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comment gagner et dépenser des dollars?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Owen
• Administrateur •
• Administrateur •
avatar

Messages : 120

Passeport
Adresse NYD-mail:
Rang de graphiste: Aucun rang

MessageSujet: Comment gagner et dépenser des dollars?   Mar 30 Juin - 16:00

Comment gagner et dépenser des dollars?
    Après avoir lu le sujet expliquant le fonctionnement des dollars, vous allez maintenant lire au sujet de comment gagner et dépenser des dollars. Lisez également ce sujet avec attention pour être informé. Like a Star @ heaven

    « être manager »

    Lorsque vous acquierez le rang de Manager d'une section en particulier, vous disposez maintenant d'un salaire. Ce salaire est ajouté à chaque vendredi, dimanche au plus tard puisque les Administrateurs ne sont pas toujours disponibles. Un banquier notera dans votre compte une phrase de ce type: "Owen a reçu son salaire de 0 dollars. +0 dollars".

    Le salaire de tout managers est de 325 dollars chaque semaine.

    « vendre sa maison »

    Lorsque vous avez acheter une maison à l'agence immobilière, vous en disposez tous les droits. Vous pouvez héberger un membre, vivre seul, et même vendre votre logement. En le vendant, vous avez bien évidemment un certain profit. Ce profit ira directement dans votre compte. Une phrase de ce type sera postée dans votre compte par un banquier: "La vente de la maison d'Owen est égale à 300 dollars. + 300 dollars".

    Toute maison qui est vendue rapporte 300 dollars.

    « être manager et vendre un article »

    Lorsque vous être manager d'un café, par exemple, vous instaurez bien évidemment une carte avec tous les éléments à vendre de votre restaurant. Par exemple, un café coûte 5 dollars, alors vous en achetez un, donc votre compte diminue de 5 dollars. Si c'est le cas, c'est au gérant lui-même d'inscrire dans le compte du membre "Achat d'un café à 5 dollars. - 5 dollars".

    Par la suite, une fois avoir inscrit la dépense du membre, vous devez aller dans la banque des commerces, qui est la sous-catégorie de la banque, pour inscrire dans le compte de votre commerce: "Vente d'un café à 5 dollars. + 5 dollars".

    « loyer d'une maison »

    Lorsque vous achetez une maison, vous avez un loyer à payer chaque mois. Le loyer en question est inscrit dans le sujet explicatif de l'agence immobilière. À chaque fin de mois, un message privé est envoyé aux banquiers leur demandant de regarder le groupe "Maison" et "Hébergement" pour savoir le nom des membres qui ont une maison. Par la suite, ils inscriveront dans votre compte: "Le loyer de la maison d'Owen est égal à 250 dollars. - 250 dollars".

    « dépenses personnelles »

    Vous devez bien sûr dépenser quelques articles parfois. Par exemple, aller à l'épicerie faire vos courses. Et bien, vous devrez bien évidemment les payer. Comme dans le sujet "être manager et vendre un article", c'est au gérant lui-même d'inscrire dans le compte de la personne le montant de l'épicerie, par exemple. Il inscrivera une phrase de ce type: "Épicerie d'Owen. - 100 dollars".

    « sujets rpg »

    Lorsque les membres postent énormément dans les sections RPG comme les lieux touristiques, le borling, cinéma, restaurants, etc., cela peut leur rapporter de l'argent. Il suffit de consulter le formulaire dans le topic "Comment gérer son compte" et vous aurez les demandes à remplir.

    Un sujet RPG de 20 messages rapporte 50 dollars.
    Un sujet RPG de 25 messages rapporte 55 dollars.
    Un sujet RPG de 30 (une page) messages rapporte 75 dollars.
    Un sujet RPG de plus de 40 messages rapporte 85 dollars.

    Les dollars sont attribués à tous les membres qui ont participer au RPG. Excepté si vous y avez participé et que vous avez posté 3 messages sur 20... (;
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment gagner et dépenser des dollars?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Dolls • version 2.0 :: « archives et recyclage » :: • centre de déchiquetage -